Actuellement

Refusée Demande de licence pour la radio : Street FM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maurice Maurice

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Maurice Maurice

Votre discord * : po_decol

Nom de votre radio * : logo street fm.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Bonjour,
Je souhaite diffuser des type de musique tel que rap / drill / humour se sont les style de musique qui me font plaisir personnellement et je dois dire que certaine radio son assez original mais je ne retrouve pas ses styles sur le serveur .
En gros des musique a boite a rythme qui utilise des semple et autre mais pas d'instrument original tel que la thérémine ou l'hydraulophone .

Possédez-vous un microphone * : oui :)

Vos motivations * :

Sa fait maintenant 3 - 4 jour que je suis SDF au SS ville et je joue le rôle d'un chanteur de rue ,les musique que je diffusait on été beaucoup apprécier par les joueur de la ville , certain mon même dit de devenir animateur radio .
C'est donc se qui m'amené ici .
Mais plus globalement je veut diffuser ses type de musique pour rappeler la bonne ambiance de ses style de musique beaucoup écouter .
Et faire sembiancer Pines City

Votre temps de jeu sur le serveur * : 123H

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Je souhaite crée de petit interlude entre les musique qui donnent des tips sur la ville ( en combien de temp pousse certaine plante , information sur certain métier ) ou promouvoir certain commerce actif tel que des magasin !

Bonjour,

Tout d'abord, vous respectez la charte réglementaire, ce qui est indispensable en tant qu'animateur radio et votre idée d'interlude et de promotion est, je trouve, originale.
Cependant, il n'y a presque aucune mise en forme, vous avez à peine changé le modèle de candidature, les styles de musiques sont peu originaux et ceux-ci font partie de la grande majorité de la musique diffusée sur Simple Roleplay.
Vos motivations, pour moi, sont peu convaincantes et manque de développement. Je peux aussi noter quelques fautes d'orthographe (Ce n'est pas forcément très grave, mais on peut toujours essayer d'y faire attention, avec des correcteurs automatiques par exemple) et de mise en forme (espaces en trop, manques de points..).
Vous avez du potentiel, je n'en doute pas.

Pour conclure, je vois une candidature baclée avec un manque d'effort. Je suis contre votre intégration au sein de l'équipe des animateurs radio.

Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Maurice Maurice

Votre discord * : po_decol

Nom de votre radio * : Regarde la pièce jointe 14856

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Bonjour,
Je souhaite diffuser des type de musique tel que rap / drill / humour se sont les style de musique qui me font plaisir personnellement et je dois dire que certaine radio son assez original mais je ne retrouve pas ses styles sur le serveur .
En gros des musique a boite a rythme qui utilise des semple et autre mais pas d'instrument original tel que la thérémine ou l'hydraulophone .

Possédez-vous un microphone * : oui :)

Vos motivations * :

Sa fait maintenant 3 - 4 jour que je suis SDF au SS ville et je joue le rôle d'un chanteur de rue ,les musique que je diffusait on été beaucoup apprécier par les joueur de la ville , certain mon même dit de devenir animateur radio .
C'est donc se qui m'amené ici .
Mais plus globalement je veut diffuser ses type de musique pour rappeler la bonne ambiance de ses style de musique beaucoup écouter .
Et faire sembiancer Pines City

Votre temps de jeu sur le serveur * : 123H

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Je souhaite crée de petit interlude entre les musique qui donnent des tips sur la ville ( en combien de temp pousse certaine plante , information sur certain métier ) ou promouvoir certain commerce actif tel que des magasin !
Je trouve l'idée très intéressante!!

Bonjour,

Tout d'abord, vous respectez la charte réglementaire, ce qui est indispensable en tant qu'animateur radio et votre idée d'interlude et de promotion est, je trouve, originale.
Cependant, il n'y a presque aucune mise en forme, vous avez à peine changé le modèle de candidature, les styles de musiques sont peu originaux et ceux-ci font partie de la grande majorité de la musique diffusée sur Simple Roleplay.
Vos motivations, pour moi, sont peu convaincantes et manque de développement. Je peux aussi noter quelques fautes d'orthographe (Ce n'est pas forcément très grave, mais on peut toujours essayer d'y faire attention, avec des correcteurs automatiques par exemple) et de mise en forme (espaces en trop, manques de points..).
Vous avez du potentiel, je n'en doute pas.

Pour conclure, je vois une candidature baclée avec un manque d'effort. Je suis contre votre intégration au sein de l'équipe des animateurs radio.
Bonjour,
Votre avis est intéressant mais je dois préciser l'absence de se style de musique par l'inactivité des animateur radio qui les propose
et mes gout musicaux ne sont pas retrouver sur le serveur se qui prouve bien que mon genre de music ne si trouve pas .

et j'ajouterais aussi que j'ai des problèmes d'horographe donc c'est difficile pour moi de trouver des fautes merci !
je n'ai vus nul par que la présentation de la candidature étais prise en compte donc je m'excuse qu'elle ne soit pas adapter a votre regard .

Hey,

Comme précisé auparant, aucun réel problème pour l'orthographe.
En effet une mise en page / présentation différente n'est ni obligatoire, ni précisée, en revanche, elle peut traduire d'une grande motivation, on peut aussi y voir que tu as passé du temps sur ta candidature, la très grande majorité des candidatures acceptées ont une mise en forme originale et travaillée.

PS : Ce n'est pas grave si celle-ci n'est "pas adaptée à mon regard", je donne simplement mon avis sur celle-ci et mon avis n'est pas du tout égal à celui des autres (au contraire!) :)

Bonne continuation !

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ainsi que la mise en forme de votre candidature ne sont pas assez développées, ce qui ne permet pas de nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du mercredi 27 septembre 2023 (27/09/2023).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour