Marcel Tremblay
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * :Marcel Trembley
Raison du bannissement * : manque de respect en tant que maire, loi inutile '' le CDT Harkov n'est qu'une honte pour la société
Durée du bannissement * : 360 J
Date et Heure de l’événement * : 26 Décembre 2024 11h30Pm
Lieu de l’événement * : dans rue en face de la mairie
- Explications * : ce soir la, le CDT ma arrêter suite a un action avec un autre joueur.
- ACTION DIFFÉRENTE : Un homme c'est approcher de moi (Mr. Maire) et d'un garde (Ms. Kushy) il commença la discussion avec nous malheureusement ce dernier
- commença a fortement nous manquer de respect et nous insulter.
-
-
- ACTION AVEC CDT : IL ARRIVE EN MILIEU DE SCENE
Nous répondons a l'homme agressif qui se tien devant nous et au même moment apparait de derrière un mur! le CDT. ce dernier commenca a nous interpeler car, pour lui il n'y a que Mr. le Maire insultant le citoyen de Gros BS qui fait rien de ces journée. (sauf venir devant la mairie et nous insulter)
Je tenta d'expliquer au CDT Qu'il a manquer toute la scene qui venait de se passer pour que j'arrive a ce point. Mais le CDT n'a pas voulu m'entendre.
pris d'un exces de colère je lui dira: t tu cave toe, c lui qui a commencer. Il na pas apprécier. il m'apporta a la prison.-
-
- Explication2 : Pour commencer je tien a m'excuser au près du CDT pour avoir réagis avec autant méchanceté suite a notre malentendu Qui conduira a la loi que j'ai émis.
- J'avoue que cette dernière était complètement inutile et n'avais aucunement sa place sur le tableau des loi. Et Je comprend que cela peux en éfait conduire a un bannissement. * a ne plus reproduire
dernièrement, Je trouve juste abuser de prendre 1ans pour cette 'simple erreur'. Y'a t'il possibilité de faire appelle? -
- Marcel Tremblay
-
-