Actuellement

Acceptée demande de pardon Henry Spadza

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zaza Kushy

Membre

Nom en jeu * : Henry Spadza

Raison du bannissement * : 1.3 (R x3), 1.7 (R x4), 1.21, 5.4 --> Voir dernier ban + injure et HRP voc "Kikoo" x2, "Sale merde" , refuse d'écouter les ordres retarde l'arrestation alors pointer, accumulation de warn

Durée du bannissement * : (666j) 336 jour écoper

Date et Heure de l’événement
* : 25/12/2023

Lieu de l’événement * : pas a la meme place une accumulation de warn abussif

Explications * :
Salut,

Cela fait 336 jours que je n’ai pas pu me connecter sur Simple Roleplay à cause de mes actions dépourvues de sens et non réfléchies. Depui je repense à ce que j’ai fait, et cela n’avait vraiment aucun sens. Je réalise à quel point j’ai pu perturber les autres joueurs et les admins avec mes insultes .
Je suis conscient que vous m’avez enduré longtemps avec mes nombreux avertissements et mon attitude trollesque. Je vous remercie sincèrement pour les nombreuses chances que vous m’avez laissées. Je tiens également à m’excuser auprès des joueurs et en particulier des policiers à qui je me suis enfui dans l’eau pendant que vous me pointiez avec votre arme et courrais pendant que j était menotter . Je sais que cela a duré longtemps et je suis désolé pour les insultes que j’ai pu dire . Je regrette sincèrement si cela vous a touché personnellement ainsi que des autres joueurs à qui j’ai fait perdre leur temps comme celui qui me braquait car je ne lui donnais pas 200 ayant déjà laissé tomber de nombreux billets d’un dollar dans la ville ou même mes acte pour perturber les autre joueur a qui j ai pus monter sur leur resi avec des props et crier sur eux en leur disant n importe quoi ou même les braquer plusieurs fois d affiler.
Maintenant je réalise que j’insultais beaucoup trop et cela n’était vraiment pas une bonne ambiance pour les autres joueurs. En ce qui concerne mon comportement j’étais encore jeune mais je sais que ce n’est pas une excuse. Cela fait même moins d’un an mes ce qui a vraiment changé est ma vision du RP. Avant j’étais une personne qui trollait beaucoup non seulement en RP mais aussi dans d’autres jeux et je n’arrivais pas à être sérieux. Avec du recul j’ai compris que ce comportement ne servait qu’à mon plaisir personnel ce qui était vraiment stupide. Pour le hrp je pensais réellement que sur un grade plus haut que police amateur nous voyons le Glock a sont centurions mes j avoue avoir regarder le tab pour pouvoir être sûr de mon information Pendant mon temps de ban j’ai souvent voulu jouer à Simple Roleplay mais je ne pouvais pas à cause de mes actions et cela me dégoûtait chaque fois que j’y pensais. Je suis encore désolé pour tous les actes que j’ai pu commettre pour les insultes et le temps perdu que j’ai pu vous causer. Je sais que je ne pourrai jamais m’excuser assez pour tout ce que j’ai fait et pour le nombre de chances que vous m’avez accordées.

Désolé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour