Actuellement

Acceptée Demande de ré intégration en jeu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Tender

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alex Tender

Raison du bannissement * : Car kill de masse

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement
* : plusieur mois

Lieu de l’événement
* : .

Explications * : Bonjour/bonsoir l'équipe de SRP cela fait plusieurs années que je joue et passe les meilleurs moments de ma vie sur ce serveur malheureusement cette aventure c'est subitement terminer par un bannissement 666 entièrement mérité après avoir gâcher l'expérience de jeu de plusieurs joueurs et je m'en excuse entièrement cela va être dure de ce faire pardonner pour le dérangement que j'ai pu provoquer mais j'essaye de faire entendre mes excuses avec des mot sincère.

tout commence avec une journée horrible (perte de plusieurs amis puis fin d'une rupture amoureuse) ce jours la ma rendu beaucoup triste et en colère je stresser beaucoup et je devais me détendre et pour cela j'ai la chose qui à provoquer mon bannissement (car kill) je suis entièrement responsable et je l'admet que c'était une mauvaise idée et je regrette car la nostalgie du serveur me donne envie d'y retourner chaque jour je sais que mes histoire ne pardonne pas le faite d'avoir gâcher l'action de nombreux joueur mais cela à été plus fort que moi car je suis hyper actif ce qui fait que des fois je mesure pas la conséquence de mes actes je tien à préciser que je sais que hyper actif ou non je ne devais pas faire sa et je m'en excuse entièrement c'est la première et dernière fois que cela va ce produire et le bannissement ma fait réfléchir et donner une bonne leçons.

je m'excuse pour l'effort qu'a fait le modérateur et pour les joueurs victime de ma propre situation

merci d'avoir lu ce message je voulais féliciter le modérateur qui m'a bannis et félicité tous les modérateurs qui sont la tout les jours pour nous faire vivre une expérience satisfaisante du RP

merci cordialement Alex Tender.

Dernière édition:
Salut Alex,

J’ai bien lu ta demande, et je te remercie pour le message que tu as pris le temps d’écrire. Je vois que tu reconnais tes torts et que tu assumes pleinement ce que tu as fait, ce qui est déjà un bon premier pas.

Maintenant, je vais être très clair avec toi : peu importe ce qu’on traverse dans la vie, aussi dur que ça puisse être et je ne remets pas en cause ce que tu as vécu ça ne justifie pas de venir gâcher l’expérience de jeu des autres. Ce que tu as fait, du car kill de masse, c’est grave. Ça n’a rien à voir avec le RP et c’est totalement inacceptable.

Cela dit, tes excuses m’ont l’air sincères. Et parce que je crois au fait que certaines personnes peuvent apprendre de leurs erreurs, je vais te laisser une seule et unique chance.

Ton bannissement 666 est donc levé, mais si tu recommences ne serait-ce qu’une fois, je serai intraitable, et cette fois tu ne pourras plus revenir.

Courage à toi, prends ce retour comme une opportunité de montrer que tu peux jouer sérieusement et avec respect.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour