Alex Tender
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Alex Tender
Raison du bannissement * : Car kill de masse
Durée du bannissement * : 666
Date et Heure de l’événement * : plusieur mois
Lieu de l’événement * : .
Explications * : Bonjour/bonsoir l'équipe de SRP cela fait plusieurs années que je joue et passe les meilleurs moments de ma vie sur ce serveur malheureusement cette aventure c'est subitement terminer par un bannissement 666 entièrement mérité après avoir gâcher l'expérience de jeu de plusieurs joueurs et je m'en excuse entièrement cela va être dure de ce faire pardonner pour le dérangement que j'ai pu provoquer mais j'essaye de faire entendre mes excuses avec des mot sincère.
tout commence avec une journée horrible (perte de plusieurs amis puis fin d'une rupture amoureuse) ce jours la ma rendu beaucoup triste et en colère je stresser beaucoup et je devais me détendre et pour cela j'ai la chose qui à provoquer mon bannissement (car kill) je suis entièrement responsable et je l'admet que c'était une mauvaise idée et je regrette car la nostalgie du serveur me donne envie d'y retourner chaque jour je sais que mes histoire ne pardonne pas le faite d'avoir gâcher l'action de nombreux joueur mais cela à été plus fort que moi car je suis hyper actif ce qui fait que des fois je mesure pas la conséquence de mes actes je tien à préciser que je sais que hyper actif ou non je ne devais pas faire sa et je m'en excuse entièrement c'est la première et dernière fois que cela va ce produire et le bannissement ma fait réfléchir et donner une bonne leçons.
je m'excuse pour l'effort qu'a fait le modérateur et pour les joueurs victime de ma propre situation
merci d'avoir lu ce message je voulais féliciter le modérateur qui m'a bannis et félicité tous les modérateurs qui sont la tout les jours pour nous faire vivre une expérience satisfaisante du RP
merci cordialement Alex Tender.
Dernière édition: