Rayzen Delta
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu] Rayzen Delta
Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion] Nofear RP fuit pointé par une arme
Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion] 14j
Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative] 17h20
Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu] entrepôt B sur EVO
Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] Bonjour j'espère en premier cas que vous allez bien, je suis banni 14 jours pour du nofear rp, j'aimerai en discuter, dans un premier temps le flics viens push entrepôt B, j'étais derrière les constructions et le flics rentre , au moment ou je le voit je suis armé dans le dos, il me dit d'arrêter de bouger et 1 secondes après ( Raphael Warner a spec l'action ) j'ai sauté sur la palissade en pensant que c'était mes constructions mais j'étais bien sur la palissade. j'ai donc éviter le policier et donc plus personne ne me pointait, j'ai donc sorti mon arme et tuer le policier qui est venu me rush. Je comprends totalement mon nofear d'avoir sauté alors que j'étais pointé par une arme, mais je ne comprend pas la durée de 14 jours … ( sachant que j'ai le covid et donc j'aurais aimer jouer tout les jours ) possible de rediscuter de la durée du bannissement avec Raphael Warner. Merci d'avance, passez une excellente soirée, Rayzen Delta


Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.