Actuellement

Refusée Demande de réduction de Bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patrick Truelle

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Patrick Truelle]

Raison du bannissement * : [1.7 n'écoute pas les ordres étant menottés / 14 point avertissement ]

Durée du bannissement * : [30 j ]

Date et Heure de l’événement * : [06/08/2024 / Heure ?/?]

Lieu de l’événement * : [ Entrée résidence / Commissariat / Cellule commissariat ]

Explications * : [J'explique le contexte des plusieurs avertissement pour avoir un ban de 30J / J'étais paisiblement entrain de rouler vers les résidence quand je décide de passer sur le coté d'un périmètre de police qui était entrain d'être installer au niveau de l'entrée de résidence , je prends l'initiative d'aller me garer devant ma résidence B comme le véhicule m'appartenait pas , a ce moment la un policer viens vers moi et ne me dit monsieur , vous êtes rentrée dans un périmètre de sécurité on vous déranges pas . Je dis a ce policier j'ai juste garer le véhicule devant ma résidence je ressors de périmètre ne vous inquiétez pas . Il me menotte en me disant intrusion dans le périmètre ( j'en conviant bien ) . J'ai attendu dans ce véhicule de police entre 20-25 minute ( j'ai eux quelque réflexion assez déplacer envers ce policier , je ne dis pas le contraire / Il me rajoute outrage a agent ) Arrivant au poste de police sur un air un peux énerver comme je venais quand même de perdre 20-25 minutes de jeu en restant enfermer dans une voiture de police devant le périmètre résidence . Je signale pourquoi j'étais arrêter du coup ( Intrusion et outrage ) je monte directement a l'étage pour aller en cellule et pouvoir retourner au résidence et pourvoir aller braquer comme c'étais prévu et lui retourner patrouiller . Ce policer voulais absolument jouer son action et moi étant un peu contrarié de cette perte de temps ( J'ai eu un comportement assez déplacer et non respectueux d'où mon nofear envers cette agent et je m'en excuse ...) Je me rends bien compte de mon comportement déplacer et de mon tempérant assez déplacer ou abusée dans certaine action ne plait pas certaine personne et je m'en excuse encore une fois
Merci d'avoir lu cette demande de dé -bannissement en espérant avoir une réduction de mon bannissement .
Bien a vous le staff de SRP ]

Bonjour,

Je comprends la frustration et la difficulté de la situation. Cependant, comme je vous l'ai expliqué en ticket, peu importe à quel point vous êtes soulé, vous ne devez pas enfreindre le règlement. Vous avez 1577 heures de jeu, n'étant pas un nouveau joueur vous connaissiez la conséquence de vos actes.

Vous avez accumulé beaucoup trop d'avertissements durant ce mois, je pense que ce bannissement doit être un message pour vous. Vous ne serez pas dé-banni.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour