Actuellement

Acceptée Demande de Réduction de peine (ou pas au moins j'aurais tenté ma chance car 'celui qui n'essaye rien n'a rien'

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack Lewis
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zack Lewis

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jean Cassoulet

Raison du bannissement * : "Force Rp} Appelle la police pour des hommes armés alors que les criminelles c'est eux."

Durée du bannissement * : 30 jours; 29 restants

Date et Heure de l’événement
* : 21H24 approx le 06/01/2022
Lieu de l’événement * : Hôtel chambre 202

I) Explications * : Bonjour, suite à ma sanction d'hier, j'aimerais revenir sur quelques points et les mettre au clair.
Nous étions dans la chambre 202 entrain de farmer. Or mon collègue avec qui ont était dans l'association et moi, avions eu l'idée de braquer des personnes aux alentours et de pénétrer dans les chambres. Suite à la réussite des actions, sous la joie et l'excitation, mon collègue et moi avions eu la fâcheuse idée de faire un appel de police pour un homme armé (moi). L'action se déroulera sous les tirs et mon ami back les policiers. L'action fini, on était réjouis de l'action (on a déjà commis une faute de rp).

Cette fois je vais mettre les points sur les "i"
Mon pote là qui était tout excité comme un petit gamin qui va recevoir sa playstation là, décide encore une fois et cette fois il me force, je me souviens d'une phrase qu'il a sorti: "AH OE MEC ON EST TROP CHAUD ON LES A FUME LES FLICS VASI VIENS ON REFAIT TU FAIS CETTE FOIS SI LAPPEL ET MOI JE RE BACK ALLER STP". Comme un idiot j'ai répondu en accord. Cependant ayant eu un petit doute sur l'action précédente, avec l'appel car je me souviens de ma règle des appels comme quoi les faux appels étaient interdits.

Juste bien avant, avec mon pote Marcel white, Enzo white et les autres membres de l'asso, on avais organisé plusieurs Prise d'otages mais MALHEURESEMENT C'ETAIT MARCEL LE DIRIGENT DE CHAQUE OPERATION. Sous sa soumission et son "allure" charismatique je pensais qu'il maitrisait bien les règles, était longtemps en ville...

Cela occasionne la faute du fameux Force Rp car on à refait l'appel de police, sauf que la aie coup dur c'était les mêmes policiers que sur l'intervention précédente. Ils ont pu remarqué la surpercherie et en vrai de vrai tant mieux pour eux et un gros CHEH pour nous

II) Excuses et décisions concrètes
Franchement j'en peux plus d'avoir autant d'avertissement et de plus pour m'a résolution de cette merveilleuse et nouvelle année 2022, Je comptait au maximum mais vraiment au maximum de me tenir à carreaux et de ne plus faire de no fear ou bien du freeshoot. Je sais très bien que ces règles ne sont pas là pour nous """""Emmerder""""" mais bien pour que la ville ne se comporte pas que des tirs ou bien des policiers qui taze à plusieurs reprise une personne non coopérative.

Je vous demande s'il vous plaît @Eden Parot de bien vouloir comprendre mon acte et c'est la première faute de Force Rp. Si j'ai des problèmes de rolepay c'est car ceci est mon tout premier serveur sur Gmod que j'ai rencontré bien évidemment grâce aux top serveur et je ne le regrette pas. C'est un serveur incroyable mais dommage que aux premières heures je n'ai pas directement eu le reflexe d'aller sur le forum.

Je compte bien approfondir les règles bien général mais aussi sur différents métiers. Dès la téléportation pour le ticket j'ai directement eu un flash back de toutes nos actions, nos moments de joie mais parfois de dispute, de tout ses moments passés entre les différents membre de l'organisation.. Mais tout ca c'est fini je compte les quitter pour recommencer à zéro.

III) Conclusion

Merci énormément aux personnes notamment l'administration et les modérateurs de consacrer leurs temps pour aider à gérer le serveur pour proposer un meilleur gameplay mais aussi grâce à eux que hier, le 06/01/2022 on a pu échapper au risque du Ddos sur forum. Un gros respect à vous,

Jean cassoulet​

Bonsoir a vous
Votre bannissement est du a un nombre élever de warn est pas une sanction direct de ma part.
Concernant votre demande de dé bannissement, j'accepte de reduire votre bannissement a 3 j
Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour