Demande de réduction de peine
Nom en jeu * : Morgan LamenaceRaison du bannissement * : 1.1 / 1.2 / 1.3 : Harcèlement continue et massif à base d'insulte graves et de freekill sans gène. [DDS Chen]
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 31 Septembre, le soir
Lieu de l’événement * : Parc
Explications * :
Bonsoir, après avoir essayer de contacter le modérateur en charge de mon bannissement mais n'ayant aucune réponse je vous reformule une demande.
Comme dis dans le message vous étant destiné sur discord, je pense qu'il y'a eu méprise par rapport a ma dernière demande
Je n'ai pas demandé de réduction pour profiter de votre gentillesse envers mon ami, mais simplement pour pouvoir revenir en même temps que lui. Je me suis mal exprimé, et je regrette si cela a été mal interprété.
Concernant la réel remise en question que vous me demandiez, elle fut déjà faite, je suis conscient que mon bannissement est mérité et je regrette mes actes, je tenais juste a informer dans ma dernière demande que l'intention de base n'était pas de nuire, je me suis emporté et je regrette que ce ce soit passer ainsi, je reconnais mes torts et je m'en excuse, vous avez raison le harcèlement n'a rien a faire sur un serveur roleplay ou autre part peut importe la raison.
Encore une fois je promet, a l'avenir de réfléchir avant d'agir et de ne pas vouloir faire justice moi même, les modérateurs sont la pour ça,
je m'excuse une dernière fois pour mes actions et assure que je n'agirais plus de la sorte.
Merci d'avoir pris du temps pour lire ma demande, bonne fêtes de fin d'année
Bien a vous.
Dernière édition: