Actuellement

Refusée Demande de réduction de sanction ou de déban.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jules Fish

Raison du bannissement * : No Fear RP - (recidive X8 sans deban possible)

Durée du bannissement * : 667 jours

Date et Heure de l’événement * : 22/08

Lieu de l’événement
* : Studio 06

Explications * : bonjour, je fait cette demande de réduction de sanction ou de déban suite au multiple erreur commise sur le serveur, j'ai beaucoup de regret et je souhaite revenir sur le serveur après avoir pris une long sanction. Je souhaite m'excusé des erreurs que j'aurais pu faire, dans la situation ou Alexandre Fieldman m'avais ban était un fail sur un saut lors d'un assaut de la police après un PO mon intention n'était pas de me suicidé mais de partir discrètement en sautant sur l'étage d'en dessous. comme je l'ai dit plus au j'ai beaucoup de regret et j'ai pris le temps d'amélioré mon RP sur d'autre serveur. Je m'engage a ne plus reproduire des erreurs comme celle-ci ainsi que d'autre. cela faisais un moment que je n'avais plus reçu de warn mais Alexandre avait pris la décision de me bannir. Maintenant après 2 mois je souhaite revenir sur le serveur dans de bonne condition cela était le premier ban d'une aussi long durée.

Merci d'avoir pris en compte mes arguments.

Cordialement Jules.

Bonjour, comme écrit dans votre motif de bannissement, vous ne serez pas dé-banni. Vous avez fait trop d'erreurs Roleplay pour êtres dé-banni. Votre demande de dé-bannissement est refusée !

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour