Actuellement

Acceptée Demande de réduction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Deleted member 2805
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

Deleted member 2805

Guest
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alexi Nguyen

Raison du bannissement Troll multiple en event malgré divers avertissement

Date et Heure de l’événement
* : 2h55

Lieu de l’événement
* : EVENT

Explications * : Bonjour je vient deux prendre deux jour de ban pour troll en évent en faite je vous explique j'avais appuyer sur x ma touche et en même temps je manger
et Ducoup @Chen Barac ma ban deux jour se qui et énorme car il y en plein qui fessai les stupide et comme d'habitude ses moi qui prend aussi et je reconnais avoir abuser sur se coup de plus ses la premier foi que je troll en évent et même sur le serveur je n'est j'aimais troll ses bon j'ai compris la leçon mem en bout de deux minute de ban donc bien évidement je m'excuse eu près @Chen Barac de l'avoir gêner pendant l'évent et au moins la prochaine je ferai attention a se que je fait voila bonne soirée donc je demande a être de bannis ou a se que ma peine soit réduite svp merci Cardinalement Alexi

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Salut Alexi,

En effet, je t'ai repris je ne sais combien de fois, et j'ai finis par te bannir, car tu imitais avec un autre des bruits obscènes, après le x eme avertissement.

Tu assumes et t'excuses, ça me va, je te fais confiance.

Demande acceptée

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour