Actuellement

Refusée Demande de réintégration sur votre magnifique serveur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Micka Lala

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Akim retureau

Raison du bannissement * : j'ai déco en action

Durée du bannissement * : 10 j

Date et Heure de l’événement
* : vers 17h

Lieu de l’événement
* : Résidence D

Explications * :
J'étais menotté rési D et y'a ma mère qui ma dit que je devais arréter, et j'ai pas penser a prévenir les autres:cry: . Et j'ai déco et ensuite je voulais rejouer vers 19h30 mais j'ai vue que j'étais bannie , je suis vraiment désolé sa se reproduiras plus. Ma mère ma appelé au mauvais moment😭 , Merci de me déban d'avance et bonne continuation a vous.;)

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire pourquoi alors, votre collègue en jeu explique que vous auriez quitté car "vous en aviez marre, que ça vous avait souler" ?
Avant de répondre à la question ci-dessus, réfléchissez bien. Je ne la reposerais pas deux fois et si je me rends compte que vous me mentez, vous vous exposeriez sur un terrain considérablement glissant.

En attente de votre réponse.

Cordialement,
Julien White

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire pourquoi alors, votre collègue en jeu explique que vous auriez quitté car "vous en aviez marre, que ça vous avait souler" ?
Avant de répondre à la question ci-dessus, réfléchissez bien. Je ne la reposerais pas deux fois et si je me rends compte que vous me mentez, vous vous exposeriez sur un terrain considérablement glissant.

En attente de votre réponse.

Cordialement,
Julien White
Bonjour , J'ai dit sa car j'allais pas dire ma vie personnel non plus , j'ai dis sa car si j'allais dire que ma mère m'appelle , ba il allès forçés en disant ''PK ta mère t'appelle , pk tu dois arrété de jouer etc'' c'était une manière plus simple. Voilà voilà.

Bonjour,

Demande rejetée. En déconnectant vous avez perturbé le bon déroulement de l'action.

Cordialement,
Julien White.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour