Actuellement

Acceptée demande de réviser la sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Corentin mg

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Corentin Mg

Raison du bannissement * : [insulte un joueur sans raison "pd", "fils de pute" comportement toxique en ticket]

Durée du bannissement * : 365 jours

Date et Heure de l’événement
* : [ Le 09/09/2024 à 18H25 ]

Lieu de l’événement * : [concessionnaire ]

Explications * : [je ramenais un véhicule à la fourrière je venais de me co depuis même pas 10 minutes au serveur un mec vient m embrouiller et commence a me provoquer alors que je le ne lui est rien fait suite a cela il a continuer de provoquer oui j ai insulter. juste après le mec a déformer ce qu' il y a eu au près du modo. Et après comme j étais énerver j ai dis que c' était grave qu' un modo vienne en 10 seconde pour une insulte mais que quand on fait des ticket pour free kill ou abus de pouvoir avec un rôle personne vient.]

merci de prendre ma demande en compte.
Corentin mg
 
Bonjour,

Vous avez eu un comportement inacceptable en ticket. Vous avez été irrespectueux, tout comme la raison initiale du ticket. Vous avez insulté gratuitement un joueur de manière clairement disproportionnée.
Il est impératif, si vous souhaitez poursuivre sur Simple de revoir votre comportement. Dans votre demande, je ne vois par ailleurs aucune excuse, pas même envers le joueur, cela montre l'intérêt que vous portez à cette demande.

Je vais réduire votre sanction, car les 365j était pour vous "forcer" a rédiger cette demande, en ayant l'espoir que vous vous corrigerez ou que vous essayerait de rectifier le tir, je semble m'être trompé.

Je réduis votre sanction à 30 jours et aucune révision supplémentaire ne sera acceptée.

Cordialement,
Julien White
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut