habdel crime
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Habdel Crime
Raison du bannissement * : Cheat
Durée du bannissement * : 665 Jours
Date et Heure de l’événement * : Je ne sais pas
Lieu de l’événement * : Je ne sais pas
Explications * :
Bonjour,
Je vous écris afin de contester un bannissement reçu ce 10/08/2025 sur Simple Roleplay, indiquant « cheat » comme motif et d’une durée de 665 jours.
Je tiens à préciser que je n’utilise aucun programme de triche, modification ou logiciel tiers susceptible d’altérer le jeu. Hier, le 09/08/2025, j’ai joué normalement jusqu’à environ 23h sans rencontrer de problème. Aujourd’hui, en me reconnectant, j’ai découvert ce bannissement sans avoir été averti au préalable.
Il est possible qu’il s’agisse :
- d’une erreur de détection par l’anti-cheat,
- d’une confusion avec un autre joueur,
- ou d’un faux positif lié à une instabilité technique ou à ma connexion.
Je vous demande donc, avec tout le respect dû à votre travail, de bien vouloir réexaminer les logs ou preuves associées à mon compte afin de confirmer mon innocence. Je reste disponible pour fournir toute information nécessaire ou reproduire ma configuration afin de dissiper tout doute.
Je joue sur Simple Roleplay avec plus de 300 heurs de jeu sur votre serveur, toujours dans le respect des règles, et j’apprécie beaucoup votre travail. J’espère que ma demande sera prise en considération et que ce malentendu pourra être rapidement résolu.
Merci d’avance pour votre compréhension et votre aide.
Cordialement,
Habdel Crime .
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.