Micheal Corid
Nouveau membre
Nom en jeu * : Micheal corid
Raison du bannissement * : Regle 1.1 enfreint
Durée du bannissement * : 720J
Date et Heure de l’événement : 06/09/2025 1h16 du matin
Lieu de l’événement * : Garage Mécanique
Explications * :
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter afin d’obtenir une ultime révision de mon exclusion de 720 jours. Après avoir pris connaissance de votre dernier retour, je souhaite apporter les précisions suivantes :
1. Précision sur la formulation
- Vous avez mentionné « en les traitant comme des imbéciles » plutôt que « en les traitant d'imbéciles ». Quel que soit le choix des mots, je n’ai jamais eu l’intention d’insulter ou de dénigrer qui que ce soit ; mon ton était purement ironique, dans un cadre roleplay.
2. Contexte et preuves
- Enregistrements audio : je suis prêt à vous fournir les fichiers ou à les écouter ensemble en vocal pour démontrer l’absence de volonté d’offense.
- Cadre roleplay : j’intervenais comme mécanicien suite à une altercation armée et ma seule imitation était un clin d’œil humoristique, sans volonté de porter préjudice.
3. Prise de responsabilité et engagements
- J’assume pleinement la gêne occasionnée et comprends l’importance de la règle 1.1 (décence et courtoisie).
- J’ai relu la charte du serveur et m’engage à proscrire toute imitation ou propos susceptibles d’être mal interprétés.
- Pour prouver ma bonne foi (dans le cas d'une réduction suivie d'une période d'essaie) , je reste disponible pour toute vérification de mon comportement.
4. Proposition de résolution
- Option A : réduction de la sanction de 720 jours, assortie d’un suivi de comportement.
- Option B : réduction de la sanction, avec passage par le formulaire « demande de pardon ».
Je suis disposé à respecter toute condition supplémentaire (visionnage de replays, échanges réguliers, etc.) afin de regagner votre confiance et celle de l’équipe de modération.
Ce serveur est un lieu de plaisir et de partage auquel je souhaite ardemment revenir, dans le respect total des règles et de la communauté.
J'ai fais une erreur et j'en paye le prix, présent ici depuis 2020 ce serveur ma toujours (régaler) pour son gameplay unique, simple, rapide, amusant, sans prise de tète.
Au final je suis vraiment dégouter que mon retour est été aussi rapide après un an car je n'ai pas su tenir ma langue, pour cela que je reviens vers vous dans l'espoir d'une ultime chance, que je serais saisir.
Je vous remercie sincèrement pour votre temps et votre attention.
Respectueusement,
Micheal Corid