Actuellement

Refusée Demande de révision

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Hamid Durand

Raison du bannissement * : met un son (Allah akbar)

Durée du bannissement * : chiffre du diable 666j

Date et Heure de l’événement
* : 21h25 24/06/2024

Lieu de l’événement
* : Hotel

Explications * : Bonsoir je met un son Allah akbar dans ma chambre d'hotel et je prend 666 jours de bannissement je trouve que c'est quand même beaucoup ce que j'ai pris juste car ça veut dire Dieu est grand je sais que c'est pas très rp de faire ça et pas très bien je suis désolé mais c'est quand même abusé 666 jours et en plus j'ai toujours été réglo j'ai jamais commis de fautes sur simple roleplay vous pouvez même vérifier mes avertissements j'ai jamais fait de trop grosse conneries et aussi le son je l'avais mis dans ma chambre d'hotel je savais pas que des gens venez devant ma porte pour écouter. j'ai toujours été très sympa je me suis même dénoncé lorsque j'avais insulté un policier en faisant une dds pour me faire sanctionner mais vous avez refusé. j'admet ma faute je savais pas que c'était interdit à ce point. s'il vous plaît pouvez vous revoir ma sanction je demande pas le deban mais seulement de baisser la peine svp.
cordialement Hamid Durand

Bonsoir,

Dans les faits, vous avez mis une soundboard qui s'avère être affiliée à la religion et pouvant être assimilée à des choses extrêmement choquantes. De plus, vous avouez vous même que ce n'était pas un acte RP et que vous avez fait une erreur. Pour finir, au moment de vous expliquer, vous avez pris le décision de me mentir : "J'étais juste sur tiktok", or vous l'aviez mis plusieurs fois avant que je vous réprimande et ce n'est pas un comportement correct et accepté sur notre serveur. Par conséquent, je dois m'assurer que vous avez bien compris vos erreurs et que vous ne recommencerez plus à votre retour.

Demande refusée.

Bien à vous,
Abriel Zuma.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour