Actuellement

Refusée demande de radio

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jong Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jong Yen

Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :jong delnoss
rn_image_picker_lib_temp_adf29b4d-1bdb-4e92-95eb-0d396aa94589.jpg

Votre discord * :
image_2024-06-08_201546032.png

Nom de votre radio * :la chti attitude

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
,
,
Possédez-vous un microphone * :oui je possède un microphone thérémine

1. Vos motivations * :Bonjour je suis motive a donne une ambiance de plus avec mes musique. J'aimerais pouvoir ambiancé tout pines city et les mètres de bonne humeur est en plus je voie pas trop de musique chti je pourrai en rajouter a fin de faire découvrir ma passion pour la musique chti pour les personnes qui ne connaisse pas ils Pourront découvrir même kifer en espérant qu'ils en écoute par la suite de eux même car ils auront aimes.

Votre temps de jeu sur le serveur * :
rn_image_picker_lib_temp_a60386a4-d787-4a37-844e-60808c03015e.jpg

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Car j aimerait permettre a des personnes de s'ambiance. Je suis beaucoup connecte même vers 1h 2h du matin ducoup je pourrai mettre beaucoup de musique durant la journée . je pourrait ajoute de la musique chti pour que d'autres personne découvre la musique . Ils auront pas de quoi s'ennuie et plusieurs personne pourront me demande une musique de leur choix celons leurs envie

merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature cordialement Jong delnoss

Bonjour , Je trouve que les motivations ne sont pas très rédigées , je trouve aussi que l'orthographe de la candidature est à revoir , CONTRE, Cordialement Nlko Ivanov

Bonjour Jong Delnoss,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées ce qui ne permet pas de nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 27/06/2024.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour