Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Steven Shawn
Raison du bannissement * : insulte parentaux et raciste
Durée du bannissement * : 120 j
Date et Heure de l’événement * : le 11 avril 2024 a 15h00
Lieu de l’événement * : Discord
Explications * : bonjours Angel. pour commencer j'admet avoir insulter Zelie Novakov et je regrette car malgré que je voudrais arrêter de jouer a simple, j'adore le serveur et regrette d'avoir être bannie d'une durée de 120 jours. bref l'histoire est la même "a voir si besoin ma dernière Demande de dé bannissement" sauf que la je demande pas forcement de m'enlever le ban mais si possible de la réduire car ce que j'ai dit est très grave ... car oui j'ai les preuve que zélie est supprimer les message , ENFIN mais juste avant de vous la montrer je tien a dire que mettre les raison dans la liste des bannissement aide vraiment pas les choses car oui et oui j'ai reçu des mp me menaçant moi et ma famille et sa pendant des jours et vraiment dommage car j'ai vue que les gens ne sont pas tres mature...
BREF
voila la preuve
cordialement : Steven Shawn

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.