Lucie Smitch
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Lucie Smitch ]
Raison du bannissement * : Insulte + Provocations + PowerGame. Saute du haut des appartements. + No Fear RP - ( suite de warns )
Durée du bannissement * : 7 jours
Date et Heure de l’événement * : 22h35 le 07/08/2021
Lieu de l’événement * : Aux Résidence D
Explications * : Tout d'abord je m'excuse d'avoir perturber le rp de certains joueurs.
Je reconnais tous mes torts mais je trouve que 7 jours est un peu trop gros pour ce que j'ai fais, même si le modérateur avait totalement de me sanctionner.
Je pars en vacances dans 8 jours et j'aimerais passer un peu plus de temps sur ce magnifique serveur.
En ce moment je fais beaucoup d'efforts.
Et je suis également désolé d'avoir fais perdre ce temps inutilement au modérateur Alexandre Michou, et je voudrais te remercier de m'avoir bien expliquer avant de m'avoir banni.
Mes plus sincères excuses.
Modèle demande de dé-bannissementToute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Lucie Smitch ]
Raison du bannissement * : Insulte + Provocations + PowerGame. Saute du haut des appartements. + No Fear RP - ( suite de warns )
Durée du bannissement * : 7 jours
Date et Heure de l’événement * : 22h35 le 07/08/2021
Lieu de l’événement * : Aux Résidence D
Explications * : Tout d'abord je m'excuse d'avoir perturber le rp de certains joueurs.
Je reconnais tous mes torts mais je trouve que 7 jours est un peu trop gros pour ce que j'ai fais, même si le modérateur avait totalement de me sanctionner.
Je pars en vacances dans 8 jours et j'aimerais passer un peu plus de temps sur ce magnifique serveur.
En ce moment je fais beaucoup d'efforts.
Et je suis également désolé d'avoir fais perdre ce temps inutilement au modérateur Alexandre Michou, et je voudrais te remercier de m'avoir bien expliquer avant de m'avoir banni.
Mes plus sincères excuses.