Kevin Donte Nouveau membre 24 Mai 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :kevin Prot Date et heure * :24 mai Montant et/ou inventaire * :un mr96 Explication * :j'etais en bac sur une inter entrepot b et sa ma fais crash Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :kevin Prot Date et heure * :24 mai Montant et/ou inventaire * :un mr96 Explication * :j'etais en bac sur une inter entrepot b et sa ma fais crash Vidéo ou photo * :
Pierre Karma Membre actif Animateur Radio 26 Mai 2022 #2 Bonjour, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : • 1 x MR96 - 2000€ Montant du remboursement : 2000€ Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Pierre Karma
Bonjour, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : • 1 x MR96 - 2000€ Montant du remboursement : 2000€ Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Pierre Karma