Actuellement

Demande De Remboursement bogue EXP

Hugo Naivy

Privilège Or
Or
DEMANDE DE REMBOURSEMENT ​

Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.

Nom roleplay * : Hugo Naivy

Date et heure * : 17h35- 17h43

Montant et/ou inventaire * : bogue D'exp

Explication * :

Bonjour,

Pour expliquer brièvement ma situation, j’étais en train de farmer en tant que cuisinier lorsque, soudainement, un bogue a complètement réinitialisé mes points en cuisine. Je ne comprends ni pourquoi, ni comment cela a pu se produire. J’ai cependant une capture d’écran qui montre clairement que je n’ai plus aucun point en cuisinier, alors qu’en appuyant sur F4, dans l’onglet “Cuisto Experience”, on peut voir que je suis bien premier.

J’ai d’abord contacté la modération en jeu, qui m’a conseillé de passer par une DDR afin que les administrateurs puissent être alertés de ce problème.

Je suis désolé pour le dérangement et vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ce souci.

Modérateurs et administrateurs, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Vidéo/photo ou DDS * : [En cas d'une demande de sanction acceptée avec une éligibilité à un remboursement, intégrez son lien.]

Pièces jointes

• Garry's Mod 01_10_2026 17_22_32.png
    Garry's Mod 01_10_2026 17_22_32.png
    987.4 KB · Affichages: 5
  • Garry's Mod 01_10_2026 17_49_21.png
    Garry's Mod 01_10_2026 17_49_21.png
    1.1 MB · Affichages: 5
Hello,

Je pense que tu as dépassé la limite imposé par le système d'expérience qui est actuellement de 524 287 xp dans un métier.

Bonne soirée à toi,
Matheo Loris

Retour