DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.
Nom roleplay * : Jordan Dupuit
Date et heure * : Jeudi 16 octobre 2025 entre 19h30 et 21h00
Montant et/ou inventaire * : environ 15 000 € (montant de première fin de service + les salaires qui m’était destiné entre les heures de 19h30 à 21h00)
Explication * : Bonjour, j’ai pris ma fin de service de policier une première fois (vers 19h39) avec un montant de environ 15 000 € de sommes récoltées suite à une assez grosse prise entrepôt A. J’ai AFK une vingtaine de minutes et en revenant j’ai repris mon service. En reprenant mon service j’ai pu constater que le serveur était en PLS. En effet, des squelettes se promené dans tous le centre-ville. Le problème a ensuite été réglé par l’administration. J’ai ensuite du déconnecter et je me suis reconnecté une trentaine de minutes plus tard, forcé de constater que tous l’argent que j’avais récolté depuis ma première prise de service avez disparu (je tien a préciser que je n’étais pas mort ni menotté lors de ma déconnexion). Effectivement, lors de ma déconnexion j’étais dans les environs de 157 000 € et en me reconnectant j’étais revenu à environ 141 000 € (le montant que j’avais avant ma première fin de service du 16 octobre 2025 vers 19h39). J’ai donc effectué un ticket dès que j’ai pu constaté le bien perdu, suite à ce ticket Edwin Rossi me l’a pris et m’a dit d’effectuer cette demande car il n’était pas possible de retrouver l’argent perdu dans les logs (côté modérateur) mais que l’administration pourrait le retrouver avec cette demande dans les logs serveur.
Bonne fin de journée à vous,
Cordialement,
Vidéo/photo ou DDS * : Logs.
Dernière édition: