Actuellement

Acceptée Demande de remboursement dû à un bogue avec le PDA et le menu d'inventaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de remboursement dû à un bogue avec le PDA et le menu d'inventaire

Nom roleplay * : Je m'appelle Antoine Franzcheskof.

Date et heure * : Le 27/09/2024 à 09 h 10.

Montant et/ou inventaire * : Deux colis d'équipement d'arme, je ne sais plus lesquelles.

Explication * : J'étais en train de vérifier les armes que j'avais dans mon inventaire, et en même temps acheter des équipements d'arme au PDA. Sauf que mon menu d'inventaire ne voulais plus se fermer parce que le PDA était ouvert au-dessus. Ce n'est en aucun cas volontaire.

Vidéo/photo ou DDS * : Les logs sont à disposition pour les détails. Sinon, j'ai un enregistrement vidéo de toute la scène. Voici l'intégration :


Bien à vous,
Antoine Franzcheskof.
 
Bonjour Antoine Franzcheskof,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée.

Détails :

- Frais divers (1 700 €)

Montant du remboursement : 1 700 €

Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 05.10.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite.

L'équipe de modération de Simple Roleplay.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut