DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Nom roleplay :
Ethan Ernez
Date et heure :
Dans les alentours de 2h le 04/11
Montant ou inventaire :
Une AR-15 + long barrel, S stock, foregrip, AimPoint, match grade + 750euros pour ma mort
Explications :
Moi et mon ami Willie, voulions faire une prise d'otage au Magasin D, nous nous dirigeons vers le garage souterrain afin de nous équipé et de passé a l'action .
Nous sortons tranquillement du garage souterrain avec notre sirocco blanche et nous décidons de nous rendre devant la petite ruelle, ou peut parfois ce retrouver Claudette Denis, afin d'essayer de trouver des otages.
Nous russisons a trouvez un homme et je lui demande de rentrer dans le véhicule, chose qu'il fait avant que je termine ma phrase , mais je constate tout de même que cette homme ne parle pas et s'amuse a entrer et sortir du véhicule ou a essayé de s'en aller alors que nous sommes armés moi et mon collègue dans la sirocco. Nous lui faisons des somations ( même beaucoup trop ) mais nous restons gentil malgré tout. PLus tard, devant le magasin A/B, nous constatons qu'un médecin a vu toute la scène, nous décidons donc de lui demander de rentrer également pour éviter qu'il préviennent les policiers, une fois que je sors du véhicule pour pointer le médecin et lui demander de rentrer dans le véhicule, l'individu a l'intérieur (donc le première otage, s'en va calmement alors que nous lui avons demander de rester dans la voiture ( donc nofear ), le médecin ce décale vers la droite pour me laisser voir l'individu en train de partir, mais quand il voit que je m'apprête a l'abattre il revient, a ce moment la il rentre et sors a multiple reprise du véhicule, et pendant ce temps la un autre homme, cette fois devant le magasin A, me pointe avec un Nom roleplay :
Ethan Ernez
Date et heure :
Dans les alentours de 2h le 04/11
Montant ou inventaire :
Une AR-15 + long barrel, S stock, foregrip, AimPoint, match grade + 750euros pour ma mort
Explications :
Moi et mon ami Willie, voulions faire une prise d'otage au Magasin D, nous nous dirigeons vers le garage souterrain afin de nous équipé et de passé a l'action .
Nous sortons tranquillement du garage souterrain avec notre sirocco blanche et nous décidons de nous rendre devant la petite ruelle, ou peut parfois ce retrouver Claudette Denis, afin d'essayer de trouver des otages.
deagle, je
décide
de l'
abattre
mais au dernier moment il range son deagle, malheureusement trop tard, je l'ai
déjà
tué, a ce moment la des policiers nous voient et m'
abatte
. Résultat je suis mort a cause d'un homme qui a nofear et qui
étais
agacent depuis que nous l'avons capturé pour la prise d'otage.
Vidéo ou photo :
Je n'ai malheureusement pas de vidéo mais j'ai une photo que j'ai prise a ce moment la sans faire exprès, c'étais quand j'envoyais des messages en OOC après l'action. Sa risque de ne pas vraiment vous aider mais je l'envois au cas ou comme preuve que l'action c'est bien déroulée comme je l'ai expliquer.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande de remboursement.
Ethan Ernez