Pierre Karma Membre actif Animateur Radio 26 Avr. 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Pierre Karma Date et heure * : Vers 4 hr 10. Montant et/ou inventaire * : 8 Pots et 8 graine, une AK avec équipement est ma voiture. Explication * : J'ai crash PC. Vidéo ou photo * : Non juste les logs.
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Pierre Karma Date et heure * : Vers 4 hr 10. Montant et/ou inventaire * : 8 Pots et 8 graine, une AK avec équipement est ma voiture. Explication * : J'ai crash PC. Vidéo ou photo * : Non juste les logs.
Victor Pillon Membre essentiel Animateur Radio 26 Avr. 2021 #2 Bonjour, Votre demande est donc acceptée ! En jeu, faites un ticket : "Remboursement ok !" pour recevoir votre argent. Montant : 6520€ Cordialement, Modérateur Victor Pillon
Bonjour, Votre demande est donc acceptée ! En jeu, faites un ticket : "Remboursement ok !" pour recevoir votre argent. Montant : 6520€ Cordialement, Modérateur Victor Pillon
Jules Haussmann Modérateur Modérateur Senior Animateur Radio 26 Avr. 2021 #3 Remboursement effectué en jeu.