Martin Larose Nouveau membre 11 Août 2020 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Martin Larose Date et heure * :12h le 11/08/2020 Montant et/ou inventaire * :Un IMI DESERT EAGLE Explication * :J'avais mon desert eagle dans les mains Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Martin Larose Date et heure * :12h le 11/08/2020 Montant et/ou inventaire * :Un IMI DESERT EAGLE Explication * :J'avais mon desert eagle dans les mains Vidéo ou photo * :
Théo Gerlaut Loup de la nuit et du jour #bot 🐺 Animateur Radio 11 Août 2020 #2 Bonjour Martin Larose, les informations donner sont faibles est nous aimerions plus de détail afin de répondre à votre demande. Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut
Bonjour Martin Larose, les informations donner sont faibles est nous aimerions plus de détail afin de répondre à votre demande. Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut
Théo Gerlaut Loup de la nuit et du jour #bot 🐺 Animateur Radio 13 Août 2020 #3 Après demande le joueur n'a pas donner plus de détail, ainsi je refuse sa demande. veuillez réitérer une demande si nécessaire.
Après demande le joueur n'a pas donner plus de détail, ainsi je refuse sa demande. veuillez réitérer une demande si nécessaire.