Pierre Karma Membre actif Animateur Radio 6 Avr. 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Pierre Karma Date et heure * : 19h15 environ. Montant et/ou inventaire * : 8 pots avec graine + 5 champignon est ma voiture de sortis. Explication * : J'étais Résidence C est mon PC à crash. Vidéo ou photo * : Juste les logs. Merci ;c
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Pierre Karma Date et heure * : 19h15 environ. Montant et/ou inventaire * : 8 pots avec graine + 5 champignon est ma voiture de sortis. Explication * : J'étais Résidence C est mon PC à crash. Vidéo ou photo * : Juste les logs. Merci ;c
Victor Pillon Membre essentiel Animateur Radio 7 Avr. 2021 #2 Bonjour, Demande remboursement acceptée ! Faites un ticket "remboursement ok" pour recevoir votre somme d'argent. Tout arnaque sera sévèrement sanctionnée ! Montant : 4020€ Cordialement, Modérateur Victor Pillon
Bonjour, Demande remboursement acceptée ! Faites un ticket "remboursement ok" pour recevoir votre somme d'argent. Tout arnaque sera sévèrement sanctionnée ! Montant : 4020€ Cordialement, Modérateur Victor Pillon
Jack Kennedy 😵💫 Administrateur Animateur Radio STweaks 7 Avr. 2021 #3 Bonjour, Remboursement effectué in-game. Cordialement, Jack Kennedy.