Actuellement

demande de remboursement pour un prêt

Hugo Spec

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Hugo Spec

Nom de l'accusé * :Cristophe Oréo

Date et Heure de l'évènement * :
18/01/26 (je sais plus trop)

Lieu de l'évènement * : je sais plus au spawn je crois

Explications * : bonjour/bonsoir je ne savais pas trop ou faire cette demande car j ai effectuer un pret a une personne qui devais me rembourser 872 900 restant sur 1.350.000 sauf que cette personne a décider d arreter de jouer j ai vu avec cette personne qui ma dit de DDS pour me faire rembourser si besoin de plus de detail je suis disponible sur Discord

Preuves * : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos (les preuves doivent être postées ici (YouTube, Medal, autre), il ne sera pas admis de rediriger les modérateurs sur Discord pour traiter votre demande)]

MedalTVScreenRecording20260320190303714.pngMedalTVScreenRecording20260320190238694.pngMedalTVScreenRecording20260320190231835.png

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

il manque énormément de chose en terme de preuve et aussi il ne reste pas 872 900 a rembourser étant donner que l'on as rembourser 120k entre deux donc ce serait plutôt 750k et si on déduit les ar-15 que j'attend toujours on peut enlever 20k il reste donc 730k a rembourser

il manque énormément de chose en terme de preuve et aussi il ne reste pas 872 900 a rembourser étant donner que l'on as rembourser 120k entre deux donc ce serait plutôt 750k et si on déduit les ar-15 que j'attend toujours on peut enlever 20k il reste donc 730k a rembourser
salut c est vrai petite erreur de ma part tu avais rembourser 120 K j ai oublier de le mettre desolé donc oui on est sur du 752900

Retour