Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AcceptéeDemande de remboursement suite à un crash co.
Montant et/ou inventaire * :J'ai perdu une trentaine de chamipgnon + 8pots prêt a être ramasser + le remorquage de ma voiture
Explication *:Bonjour, tous d'abords je tiens à m'excuser de vous embêter avec cette demande de remboursement.
Alors du coup ma connexion s'est interrompu sans explication à cela et tout est revenu à la normal quelques minutes plus tard mais c'était déjà trop tard.
Vidéo ou photo *:Je m'en excuse mais je n'ai pas eu le temps de prendre de vrai preuve de cela mais il y avait Gab dans la résidence avec moi c'est la seule chose que je sais.
Je vous remercie d'avance d'avoir lu et d'avoir répondu à celle-ci. Bonne journée à vous cher modérateur de Simple RolePlay.
Votre procédure de remboursement a été acceptée et validée, Vous pouvez vous faire remboursez au plus vite sur Simple Roleplay en complétant la procédure suivante:
réalisez la commande " /admin Bonjour, J'ai un remboursement accepté. " à votre prochaine connexion
respectez un délai de 7 jours, au-delà de c'est 7 jours votre demande sera transmise dans un statu de refus.
En vous remerciant de votre compréhension et à bientôt parmi nous.