Actuellement

Acceptée Demande de remboursement suite DDOS

DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Nikolay Makarovich

Date et heure * : 26/12/2020 dans les environs de 1h a 5h du matin.

Montant et/ou inventaire * :

  • 119 champignons
  • 170 cannabis
  • ~45 champignons au sol.
  • 2 Colis a 500€
  • 1 remorquage 1500€
  • 5 522€ cash
Soit un total de 41 122€


Explication *
:

Le serveur n'a pas enregistré la progression durant la nuit.

Vidéo ou photo * :

En pièces-jointes les screenshots avant/.après de l'inventaire.
 

Pièces jointes

  • Apres Crash DDOS.png
    Apres Crash DDOS.png
    87.4 KB · Affichages: 102
  • Champignon sol.jpg
    Champignon sol.jpg
    201.4 KB · Affichages: 96
  • Inventaire avant ddos.jpg
    Inventaire avant ddos.jpg
    162 KB · Affichages: 93
Dernière édition:
Bonjour,

Remboursement accepté ! Faites un ticket lors de votre prochaine connexion !

119 champis = 17 850€
170 pochons = 8500€
Colis = 1000€
Remorquage = 1500€
Cash = 5522€

TOTAL = 34 372€
 
Bonjour,

Remboursement accepté ! Faites un ticket lors de votre prochaine connexion !

119 champis = 17 850€
170 pochons = 8500€
Colis = 1000€
Remorquage = 1500€
Cash = 5522€

TOTAL = 34 372€

Bonsoir Jules,

Tout d'abord merci d'avoir accepté ma demande de remboursement.

Cependant, je ne comprends pas pourquoi les 45 champignons ont été retiré de la demande.

Il était après plusieurs heures de DDOS impossible de ramasser les champignons (en pratique oui mais ils ne restaient pas dans l'inventaire), il en était de même pour les pochons d'herbe qu'on ne pouvait même pas ramasser.

C'est pour cela que j'ai ajouté un champs spécifique et un screen de ceux-ci au sol.

J'ai des vidéos a l'appui.

Cordialement,

Nikolay Makarovich
 
Retour
Haut