Ximixitritrus Zénao Membre actif Animateur Radio 17 Sept. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Théo Thierry Date et heure * :17/09/23 Montant et/ou inventaire * :6euros Explication * :jai acheté le soir labbonement or jen ai profité la journée mais le soir je me suis fait ban Vidéo ou photo * : Dernière modification par un modérateur: 3 Oct. 2023
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Théo Thierry Date et heure * :17/09/23 Montant et/ou inventaire * :6euros Explication * :jai acheté le soir labbonement or jen ai profité la journée mais le soir je me suis fait ban Vidéo ou photo * :
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 17 Sept. 2023 #2 Bonjour, Je me permets de rediriger votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Bonjour, Je me permets de rediriger votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Ximixitritrus Zénao Membre actif Animateur Radio 23 Sept. 2023 #3 bonjour , ca fait une semaine que jattend je veux bien croire que vous êtes débordés mais ca fait beaucoup la , pourriez vous traitez ma demande svp?
bonjour , ca fait une semaine que jattend je veux bien croire que vous êtes débordés mais ca fait beaucoup la , pourriez vous traitez ma demande svp?
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 3 Oct. 2023 #4 Bonsoir, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Bonsoir, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Léa Shevchenko.