Cap Carbon Membre 11 Juin 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :George Bernard Date et heure * :11h22 le 11/06/2022 Montant et/ou inventaire * :5 champis pleureux Explication * :j'ai crash Vidéo ou photo * :logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :George Bernard Date et heure * :11h22 le 11/06/2022 Montant et/ou inventaire * :5 champis pleureux Explication * :j'ai crash Vidéo ou photo * :logs
Reda Warner Modérateur Senior Support Animateur Radio 11 Juin 2022 #2 Bonjour George Bernard, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 2 000€ Détails : - 5 x Champignon_pleureux (2 000€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Bonjour George Bernard, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 2 000€ Détails : - 5 x Champignon_pleureux (2 000€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Harry Brond Membre reconnu Animateur Radio STweaks 17 Juin 2022 #3 Bonsoir, Je vous informe que votre remboursement se verra clôturé sans réclamation de votre part en ticket IG d'ici 4 jours. Bien à vous, Harry Brond
Bonsoir, Je vous informe que votre remboursement se verra clôturé sans réclamation de votre part en ticket IG d'ici 4 jours. Bien à vous, Harry Brond