Jaen Castin Nouveau membre 5 Juil. 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Jean Castin 05/07/22 a 20h20 750 euro bonjour j'ai un beug avec la voiture je suis monter dedans est je suis mort pour aucune raison Vidéo ou photo * :désolé j'en n'est pas
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Jean Castin 05/07/22 a 20h20 750 euro bonjour j'ai un beug avec la voiture je suis monter dedans est je suis mort pour aucune raison Vidéo ou photo * :désolé j'en n'est pas
Jaen Castin Nouveau membre 5 Juil. 2022 #2 Jaen Castin à dit: DEMANDE DE REMBOURSEMENT Jean Castin 05/07/22 a 20h20 750 euro bonjour j'ai un beug avec la voiture je suis monter dedans est je suis mort pour aucune raison Vidéo ou photo * :désolé j'en n'est pas Cliquez pour agrandir... bogue
Jaen Castin à dit: DEMANDE DE REMBOURSEMENT Jean Castin 05/07/22 a 20h20 750 euro bonjour j'ai un beug avec la voiture je suis monter dedans est je suis mort pour aucune raison Vidéo ou photo * :désolé j'en n'est pas Cliquez pour agrandir... bogue
Alex Nightshade Membre actif 7 Juil. 2022 #3 Bonjour Jean Castin, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Les logs ne peuvent pas prouver un soi-disant bogue. Pour cela il me faut une preuve vidéo. Le staff Simple Roleplay
Bonjour Jean Castin, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Les logs ne peuvent pas prouver un soi-disant bogue. Pour cela il me faut une preuve vidéo. Le staff Simple Roleplay