Ryota Kurogami Privilège Or Or 17 Juin 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Mathieux Arouf Date et heure * :16 juins vers 00h30 Montant et/ou inventaire * :munitions d ak-74 Explication * :je suis en attend pour mon coli residance et ma connextions me lache Vidéo ou photo * :logs svp
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Mathieux Arouf Date et heure * :16 juins vers 00h30 Montant et/ou inventaire * :munitions d ak-74 Explication * :je suis en attend pour mon coli residance et ma connextions me lache Vidéo ou photo * :logs svp
Matt Grimes No one Modérateur Senior Animateur Radio 17 Juin 2023 #2 Bonjour Mathieux Arouf, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : L'horodatage indiqué dans votre demande ne concorde pas avec celui indiqué dans les journaux. Le staff Simple Roleplay
Bonjour Mathieux Arouf, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : L'horodatage indiqué dans votre demande ne concorde pas avec celui indiqué dans les journaux. Le staff Simple Roleplay