Actuellement

Acceptée Demande de remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vladimir Petrenkov

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Vladimir Petrenkov

Date et heure * : 09/01/2021 à 9h55 puis 9h58 puis vers 10h20

Montant et/ou inventaire * : -> 1ère déco = 8pots / 8graines + 5 champignons qui poussaient depuis 25-30 mins. + 800€ de magasin + 1 Printer
-> 2ème déco = 4 pots / 4 graines+ 5 champignons qui n'ont pas eu le temps de pousser + 800 € de magasin +1 Printer
-> 3ème déco = 1 AR15 équipé de 1viseur EOTECH + 1 chargeur 60 cartouches + 1 Foregrip + 5 boîtes de munition j'avais posé 8 pots / 8graines qui ont été récupérés et restitué. +1 Printer
-> 4ème déco = 8 pots qui m'ont été récupérés et restitués.

Explication * : Orange m'extorque 40€ par mois depuis 10ans pour seulement 3.5mbp/s. Je trouve ça abusé mais ce n'est pas le débat ici, malgré le fait que ma box à tout simplement crash 4 fois ce matin...............
De mon estimation j'ai perdu : 1800€ de pots + 480€ de graines + 1600€ de magasin + 2700€ AR15 + 200€ munitions + 1viseur + chargeur + 1foregrip = 150€ + 3 Printers = 300€
10 champis minimum = 2000€ à l'achat + tous les champis que je n'ai pas pu récolté

Bref en résumé je pense qu'on me doit au minimum 9230 puis il faudrait éventuellement rajouter les champis que je n'ai pas pu récolter. J'estime qu'il y avait facilement 15 champignons de prêt soit 2250€ supplémentaire.

Vidéo ou photo * : CF pièce jointe, mon print screen n'a pas marché pour la 3è déco mais les logs prouveront mes dires.

Cordialement Vladimir,

Pièces jointes

• déco....png
    déco....png
    2.4 MB · Affichages: 77
  • déco2....png
    déco2....png
    1.7 MB · Affichages: 73
Bonsoir,

Votre procédure de remboursement a été acceptée et validée, Vous pouvez vous faire remboursez au plus vite sur simple roleplay en complétant la procédure suivante:
réalisez la commande " /admin bonjour, J'ai un remboursement accepté. " à votre prochaine connexion
respectez un délai de 7 jours, au-delà de c'est 7 jours votre demande sera transmise dans un statu de refus.

En vous remerciant de votre compréhension et à bientôt parmi nous.

Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut

Ceci est un supplément pour faciliter votre remboursement pour les modérateurs.:
Total de remboursement =11480 euros

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour