Samy Krachenkof Nouveau membre Animateur Radio 9 Janv. 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Samy Koun Date et heure * : vers14h 38 Montant et/ou inventaire * : MP 5 Explication * : J'étais en train de protéger le maire et il y avait un DDOS et ça ma fait crash du serveur avec mon arme dans les mains Vidéo ou photo * : Pièces jointes IMG20210109142712.jpg 1.9 MB · Affichages: 93
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Samy Koun Date et heure * : vers14h 38 Montant et/ou inventaire * : MP 5 Explication * : J'étais en train de protéger le maire et il y avait un DDOS et ça ma fait crash du serveur avec mon arme dans les mains Vidéo ou photo * :
Théo Gerlaut Loup de la nuit et du jour #bot 🐺 Animateur Radio 9 Janv. 2021 #2 Bonsoir, Demande Acceptée et Effectuée à Votre prochaine connexion ( /admin Remboursement ok) cordialement, Modérateur Théo Gerlaut
Bonsoir, Demande Acceptée et Effectuée à Votre prochaine connexion ( /admin Remboursement ok) cordialement, Modérateur Théo Gerlaut