Actuellement

Refusée demande de remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nhoru Kiryu

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.

Nom roleplay * : Nhoru Kiryu

Date et heure * : 18h47

Montant et/ou inventaire * : 2047 euros + 1200 euros

Explication * :

montant a 2047 : je roulais avec l'embulance ya une ferrarie qui me fonce dedans j'arrive pas a sortire ducoup je meurt

montant a 1200 euros : je roulais j'ai prit un virage la personne arrive de nul part je l'ecras et je perd 1200 euros

Vidéo/photo ou DDS * :

montant a 2047 euros : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kuxbqDTbwu-UHY_iL?invite=cr-MSw5SEUsNDA5MjA2MTI5

montant a 1200 euros : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kuwIUO6zE0luBKjJX?invite=cr-MSxJR2wsNDA5MjA2MTI5
 
Bonjour,

Après vérification, même si l’incident était involontaire, vous avez percuté un autre joueur qui se trouvait sur le bord de la route, ce qui a entraîné sa mort. Le paiement des frais est donc justifié.

Concernant l’explosion de votre véhicule, celle-ci résulte également d’une action et fait partie des aléas du RP. Ce type de situation, sauf bogue avéré, ne donne pas lieu à un remboursement.

Par conséquent, votre demande est classée sans suite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut