Adrien Legrand Membre 17 Sept. 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Adrien Legrand Date et heure * : 17/09/2021 --20;15 Montant et/ou inventaire * : 750 Euros Explication * : Meurtre sans raison Vidéo ou photo * : Preuve j'ai un rec
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Adrien Legrand Date et heure * : 17/09/2021 --20;15 Montant et/ou inventaire * : 750 Euros Explication * : Meurtre sans raison Vidéo ou photo * : Preuve j'ai un rec
Kevin Jotan-ramirez Mieux vaut prévenir que bannir ! Animateur Radio 17 Sept. 2021 #2 Bonsoir Adrien, Je vous laisse poster le rec ici ! Cordialement
Hugo Sanson Membre actif Animateur Radio 22 Sept. 2021 #3 Bonjour Adrien , Je relance votre demande , avez vous un rec ? Je vous laisse un délais de 48h pour pouvoir le poster ci-dessous. Après ce délais , si nous n'avons pas eu de réponse de votre part , votre demande se verra être refusée. Cordialement Hugo Vatoski.
Bonjour Adrien , Je relance votre demande , avez vous un rec ? Je vous laisse un délais de 48h pour pouvoir le poster ci-dessous. Après ce délais , si nous n'avons pas eu de réponse de votre part , votre demande se verra être refusée. Cordialement Hugo Vatoski.
Kevin Jotan-ramirez Mieux vaut prévenir que bannir ! Animateur Radio 23 Sept. 2021 #4 Bonsoir, Délai dépassé. Demande refusée. Cordialement