Actuellement

Refusée Demande de Remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leonard Truffe

Membre actif
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Leonard Truffe

Date et heure * : je ne me souviens plus vraiment de la date

Montant et/ou inventaire * : AR 15 + Mort + Amélioration + Mun (Digne d'un rat)

Explication * : Cela fait plusieurs jours voir y'a 1 mois de cela Mathieu Moon a fait une dds en mon nom & son nom suite a une action qui c'était produite au résidences.
Soan Guérin se faisait braquait et avons reçu un appel demandant de l'aide pour protéger ca résidence... Malheuresement Soan est mort durant l'action ce qui a fait que moi et moon devions nous démerder pour tuer les deux individus (Cheaters) , et la pendant qu'on leur tirs dessus , et pendant que je tir sur un des deux il décide de sauter du haut du toit de la salle de bain et pile quand il touche le sol genre au millimètre prés il me tir deux balles bien mise sur la tête et me tue. Et cela a été la même chose pour Mathieu Moon

Après que la DDS ais été faites l'AntiCheat n'a rien détecter sur eux mais après plusieurs jours voir mois paf ! Le Karma est retomber sur eux et se sont fait cette fois Bannir 666 Jours (Ils ont changer de nom entre temps soan connais leur nouveau noms si besoin)

Vidéo ou photo * : Voici l'extrait que j'avait pris lors de ma DDS (y'a une autre vidéo du coté de mathieu moon qui est + nette mais dans ca vidéo on me vois pas)

(REC sur discord please je n'arrive pas a le poster ici)

Bonjour,

Les noms indiqués sur la demande de sanction ne figure pas dans la liste des bannissement. De plus, vous le dites vous mêmes, une vérification a été faite et aucun cheat n'a été trouvé. Merci d'appuyer ce que vous dites sur des preuves fiables.
Je vous laisse un délais de 24 heures, si aucune réponse n'est donné, votre demande sera refusée.

Bonjour,

Les noms indiqués sur la demande de sanction ne figure pas dans la liste des bannissement. De plus, vous le dites vous mêmes, une vérification a été faite et aucun cheat n'a été trouvé. Merci d'appuyer ce que vous dites sur des preuves fiables.
Je vous laisse un délais de 24 heures, si aucune réponse n'est donné, votre demande sera refusée.
Comme citer dans ma demande les pseudos ils les ont changer, les preuves sont les affirmation de Soan Guerin , et l'anticheat n'a pas été éfficace face a leur cheat ce qui fait que y'a eu besoin de plusieurs mois pour les cramer

Bonjour Leonard,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée.

Commentaire :
Pas de réponse de l'auteur.

Le staff Simple Roleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour