Polo Martinez Membre 31 Oct. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * olo Simpsons Date et heure * :23h10 Montant et/ou inventaire * :ak74 Explication * :j etais maison du lac en inter je suis decendu et j ai crash avec mon ak Vidéo ou photo * :logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * olo Simpsons Date et heure * :23h10 Montant et/ou inventaire * :ak74 Explication * :j etais maison du lac en inter je suis decendu et j ai crash avec mon ak Vidéo ou photo * :logs
Wiland Walther Le québécois de service 31 Oct. 2023 #2 Bonjour Polo Simpsons, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 3 300€ Détails : - 1 x AK_74 (3 300€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Bonjour Polo Simpsons, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 3 300€ Détails : - 1 x AK_74 (3 300€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Polo Martinez Membre 31 Oct. 2023 #3 Wiland Walther à dit: Bonjour Polo Simpsons, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 3 300€ Détails : - 1 x AK_74 (3 300€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay Cliquez pour agrandir... Merci<3
Wiland Walther à dit: Bonjour Polo Simpsons, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 3 300€ Détails : - 1 x AK_74 (3 300€) Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay Cliquez pour agrandir... Merci<3
Matheo Loris Le Photographe🧸 Animateur Radio 31 Oct. 2023 #4 Bonjour, Remboursement effectué en jeu. Bien à vous, Matheo Shevchenko