Tom Gazin
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Tom Gasin
Raison du bannissement * : prêt non remboursée
Durée du bannissement * : 423J je crois
Date et Heure de l’événement * : décembre 2020
Lieu de l’événement * : IN game
Explications * : Alors je me suis fais bannis suite a un prêt fais a quelqun que je n ai pas pus remboursée suite a de multiple problèmes IRL de ce faite j ai subis un ban qui m avais éte deja expliquer par l admin juliette lors du prêt suite a ca je n ai pas chercher a revenir car je voulais faire une pause et jouer a d autre jeux et que je me sentait un peu coupable.
-De ce fait aujourd'hui j ai décidé d essayer de revenir sur le serveur en demandant mon deban pour repartir a 0 tout réinitialiser comme une seconde vie car le serveur me manque j ai passer énormément de temps j avais bcp d amis même dans les modo et les revoir me ferait du bien c est pourquoi je vous fais la demande de revenir sur le serveur a 0 et de plus vous devez savoir que même suite a cet erreur et quelque warn que j avais j était un bon joueur ce qui me permit d être commandant de police et d avoir même une bonne association et je promet également de ne plus faire de prêt vous pouvez si vous le souhaitez me mettre une sanction si je reviens cela ne me dérangera pas et serais mérité,je pense que tout le monde a le droit a une seconde chance si il est honnête suite a cet demande je vous laisse me donner votre avis .
Cordialement Tom gasin