Lola Segin
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Nem Baladou, Andrea Affranchis et les policiers qui ont intervenus
Nom de l'accusé * : Eliott Bertrand,et ses D.G.S.I
Date et Heure de l'évènement * : entre 9:30 et 10:10 le 20/11/2022
Lieu de l'évènement * : Mairie
Explications * :Nous avons reçu un call du CDt Morton comme quoi les D.G.S.I l'avait insulté etpointé à l'arme létale , Nous sommes donc rester dans la mairie afin de pouvoir les arrétée pour outrage et complicité un D.G.S.I est déscendu arme à la ceinture il à fait du no fear rp?
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale.
Ensuite nous sommes monté pour arrété le Maire qui àdit à ses D.G.S.I de nous tiré dessus, Nous les avons donc abbatus ce qui à méné et des insultes ainsi que du no fear rp du Maire après une dizaine de somation le maire à était abbatus pour refus d'optempéré et no fear.
Après la fin de l'inter je me rend au Pc de la mairie afin d'acheté des munitions et un D.G.S.I monte avec le Maire et m'injure de "Sale merde de flic".
Ce à quoi j'ai répliqué par un call et nous avons croisé un D.G.S.I qui nous à demandé pourquoi ont l'a tué et il se souvenait donc de sa vie antérieur ne respectant pas règle.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé.
Avant de se déconnecté en action il dit "Ciao bande de bougnoul"
Non respect de la règle
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
je Souhaite donc la proscription du Maire et de son D.G.S.I
Preuves :
No fear rp Du D.G.S.I