Actuellement

Refusée Demande de Saction - Police banque.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Seylas Makadam

Membre reconnu
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Antoine Smitch, Karim Ramirez, Nicola Smitch, Enzo Smitch.

Nom de l'accusé * : La police sur l'intervention banque.

Date et Heure de l'évènement * : 29/08 à 21h35 vraiment approximative, je ne sais vraiment plus.

Lieu de l'évènement * : Banque.

Explications * : Mes collègues et moi étaient en train d'effectuer un braquage de banque. L'heure est venue de négocier, nous avions 2 banquiers et 1 otage qui était citoyen. Nous avons relacher les deux banquiers et parlions du citoyen. Nous avons proposé de relacher l'otage contre un colis de nourriture qui était dans le coffre de notre voiture juste devant la banque dans le périmètre. Mais les policiers insistent vraiment beaucoup pour donner 1000€ au lieu du coli. Ils disent même qui si on prend pas l'argent ça serait du "refus de négo" et qu'ils allaient intervenir alors qu'on avait encore l'otage. Je demande donc dans le chat OOC si les policiers on le droit de donner seulement 1000€ et pas autre chose, comme notre colis de nourritiure. Et une personne dit qu'ils on pas le droit de donner de colis de nourriture, donc je prend 1000€ et relache l'otage.

Ensuite, lorsqu'on est mort par la police, un policier a dit "EZ" banque. Ce qui est de la provocation gratuite. Je n'ai malheureusement plus son nom.

J'accuse donc la police de l'intervention banque de la règle suivante:

1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

Preuves : Les personnes mentionnées sont les témoins: @Karim Ramirez, @Enzo Smitch @Nicola Smitch

Je confirme bien les dires, j’ai été un des policiers ayant participé à l’inter banque.
Je confirme que certains de mes collègues refusaient totalement le colis, et je confirme également le « Ez banque » de la part d’un policier.

Sans compter que les responsables policier lors de l’inter ont été très condescendants en demandant radio au négociateur « arme , nombre , stupide ? » (pas sûr du terme mais il s’agissait d’un synonyme)

D’accord, mais est ce qu’à ce moment là Giovanni les menaçais ? Si il avait juste son arme en safe et qui disait pas « bouge pas bouge pas » je vois pas où est le problème

Bonjour,

Vous avez 24 heures pour fournir une preuve vidéo concrète sans quoi je classerai cette demande sans suite pour manque de preuves.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour