Actuellement

Acceptée Demande de saction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnold Tavarez

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : Arnold Tavarez

Nom de l'accusé * : Zack Mayol je crois (voir logs)

Date et Heure de l'évènement * : 16/08/2024 a 14h17

Lieu de l'évènement * : Banque a l'étage

Explications * : Je place des constructions a la banque quand un collègue banquier passe devant moi et me dis que ca braque du coup je prends mon arme ,
je décidé de fermer la porte quand je les voient monter pour me mettre en sécurité et me rendre donc je recul afin de me mettent en évidence sans arme et immobile , j attends quelques secondes il rentre et me tue directement alors que j avais pas tirer une seul fois avant et je pense aussi que mes collègues n ont pas survécu alors qu' il n avait pas d armes il me semble .

Preuves : https://1drv.ms/v/c/9e9ae5c01a4a4003/EVBcxe4mAatDhVKvAHg_W1QBQNMdVFh9rAN7ioewUHn1bA

Bonjour, aprés vérification des logs et de la vidéo, le joueur @Travère Ryleev à bien enfreint le règlement:
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Sans coup de feu tiré de la part des banquiers, vous auriez dû au moins prendre la peine de faire attention avant de tirer sur n'importe qui.
Vous serez sanctionné d'un avertissement de poids 1

Arnold Tavarez vous êtes éligible à un remboursement pour vos frais de mort (1875€)

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour