Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l’encontre de Adam Peterson

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex Ward
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Ward

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Alex Ward @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Adam Peterson

Date et Heure de l'évènement * : 05/05/2024

Lieu de l'évènement * : Discord Enchère SRP

Explications * :

Bonjour/Bonsoir,

Suite à la fin de l’enchère d'Adam, nous avons demandé à Jean Lapointe de le contacter. Cependant, Adam a informé à Jean Lapointe qu'il était banni deux mois, ce qui est faux car son dernier bannissement qui remonte au 4 avril, n'a duré que 7 jours. De plus, il ne s'est jamais reconnecté depuis ce bannissement. Comme le montrent les screens Adam nous dit « RAF »malgré nos nombreuses demandes pour finaliser une des multiples transactions auxquelles il s'était engagé.



Preuves :
 

Pièces jointes

  • IMG_8442.jpg
    IMG_8442.jpg
    580 KB · Affichages: 89
  • IMG_8443.jpg
    IMG_8443.jpg
    150.6 KB · Affichages: 79
  • IMG_8420.jpg
    IMG_8420.jpg
    423.3 KB · Affichages: 93
  • IMG_8444.jpg
    IMG_8444.jpg
    587.6 KB · Affichages: 89
Bonjour,

Je prends en charge la demande, merci de patienter le temps de son traitement.
Des avis vont être demandé à Adam en privé, si il ne me répond pas au bout de 48h je ferai avec les preuves jointes.
 
Bonsoir,

@Giovanni Marco pourriez-m’expliquer un peu plus la situation, à t’il eu une transaction ? La personne a t’elle payé ? Comment l’entièreté de l’événement ce passe.

Il me faut plus pour que j’estime si oui ou non il y a eu une infraction à la règle 1.11.
 
Salut @Angel Rossi ,

Il y a infraction dans le sens ou la personne s'est engagée sur plusieurs enchères et ne les a pas honoré.

A un moment, il dit a un acheteur ( @Jean Colombe ) qu'il est ban 2 mois IG. Quand je lui demande en MP, il me répond qu'il n'est pas ban. Quand je lui montre le screen de l'acheteur, il me répond "RAF"... (Voir les screens)

Bref, ca fait plus de 2 semaines qu'il nous balade, nous manque de respect et maintenant, il ne nous répond plus.


Bonne soirée
 
@Giovanni Marco il y a une arnaque à partir du moment où il y a déjà eu une transaction et qu’un remboursement n’a pas été effectué.

Rentrons nous dans ce cas ?
 
@Angel Rossi ,

Faux ! Il y a arnaque à partir du moment où tu ne respectes pas un contrat (avec argent compris dedans).

Nous avons un accord avec l'administration et la modération.


Merci de te renseigner ;)
 
Encore une fois, je tente de me renseigner envers toi, car avec les preuves fourni je n’ai pas vu de contrat.

Mon but est de comprendre, et la transaction financière n’était pas faite je considérai qu’il n’y avait pas d’arnaque. En revanche, comme dit si un accord est suffisant le joueur a quand même 48h pour honorer son devoir.

Merci de bien attendre.
 
@Angel Rossi ,

L'acheteur a 48h pour contacter le vendeur. Ceci a été fait il y a quasi DEUX semaines. Entre temps, j'ai également contacté le vendeur plusieurs fois et il a menti.

Au bout de DEUX semaines, je pense qu'il a eu suffisamment de temps pour honorer la vente. D'autant plus qu'en privé, il me dit clairement qu'il n'en a RIEN A FOUTRE.


Bien à toi ;)
 
@Angel Rossi ,

Il n'y a pas de "contrat" comme il y en a IG.

Ici, quand tu rejoins le serveur "Enchères SRP", tu adhères au règlement. Dans ce dernier, il est bien stipulé qu'une mise en vente est définitive et qu'une offre placée ne peut pas être retirée.

En clair, aucune rétractation possible. C'est pourquoi nous demandons aux gens de bien réfléchir avant de se lancer dans une vente ou un achat.

Voilà la forme de contrat de notre serveur que l'administration/modération a accepté de couvrir par un bannissement de 30 jours pour arnaque en cas de non respect.


Bien à toi
 
Je lui laisse jusqu’à demain 18h, si il n’y a aucune réponse ou acte il sera proscrit 30jours.
 
Bonjour,

Après discussion avec « Adam Peterson » sur Discord, et une certaine situation aucun remboursement ne sera effectué.

Par conséquent, Adam Peterson vous allez être proscrit du serveur pendant une durée de 30 jours, pour avoir manqué à la règle suivante :
1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées. Cependant, les arnaques sont autorisées lors des négociations police-citoyen.

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut