Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l’encontre de John Sicario

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex Ward
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Ward

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alex Ward

Nom de l'accusé * : John Sicario

Date et Heure de l'évènement * : 16h04 13/11/2024

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * :

Bonjour/Bonsoir

John décide de manquer de respect alors qu’on lui demande tout simplement soit de monter avec ses collègues à l’appartement soit de partir.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/j4PCigcmuQZBQ-9S2?invite=cr-MSxKUXgsMTU4NDkxMjA5LA

Salut,

Je voudrai juste répondre a cette DDS contre mon collègue, j'étais présent sur l'action.

Certes il vous a peut être manqué de respect mais est ce que c'est une raison de l'abattre étant donné qu'il avait un otage avec lui?
Je croyais que la police devait privilégier les otages comme dit dans la 1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

Je souhaite également juste préciser le fait que le "négociateur" lâche littéralement "ok donc lui jle tav" à mon collègue, alors qu'il faisait du 2nd degré. On essayait de lui expliquer qu'un des otages était mort de faim (on voit sur mon rec) et que l'autre vous l'aviez abattu avec John Sicario. Et en sois, dire que vous êtes des idiots c'est pas vraiment un manque de respect vu que ct dans le contexte rp (vous le pointez alors qu'il avait un otage et il énonce le fait qu'on est en position de force, par notre nombre et le fait qu'on est des otages).

Ok Carl Kamish évite d’intervenir dans une dds encore une fois pour rien sachant que ce n’est pas le sujet et surtout que @Arka Delta a déjà traiter cette partie là de l’action et pour info c’était légit 🙃

De plus, dans ton enregistrement, on entend clairement le policier dire « s’il me touche, je le tase » en parlant de l’otage qui, apparemment, était dangereux (votre blague). Ducoup ton enregistrement montre que tu as freekill un policier non armé.

Pour continuer dans le mensonge John Sicario est mort après les tir appart ( l’otage aucune idée )

Je t’accuse de chercher la sanction sur un policier totalement innocent.

Mais comme dis plus haut cette DDS est la pour le comportement irrespectueux de John Sicario et non le reste.

Dernière édition:
De plus, dans ton enregistrement, on entend clairement le policier dire « s’il me touche, je le tase » en parlant de l’otage qui, apparemment, était dangereux (votre blague). Ducoup ton enregistrement montre que tu as freekill un policier non armé.

Pour continuer dans le mensonge John Sicario est mort après les tir appart ( l’otage aucune idée )

Je t’accuse de chercher la sanction sur un policier totalement innocent.

Mais comme dis plus haut cette DDS est la pour le comportement irrespectueux de John Sicario et non le reste.
Mb j'ai juste mal entedu je m'en suis rendu compte plus tard, de mon côté j'avais entendu "ok donc lui jle tav" au lieu de "s'il me touche jle tase".

Je t'avoue chercher la sanction c'est pas ça du tt mais trql tqt

Bonsoir @Alex Ward,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Un incident a eu lieu avec la police provoquant une certaine tension entre les braqueurs et les policiers. Le joueur @John Sicario a manqué de respect en disant "tu la fermes !".

Dans les faits, le joueur @John Sicario a enfreint la règle suivante :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Sur le serveur de Simple Roleplay, tout manque de respect envers une personne est totalement interdit. Malgré le fait que vous soyez énervé/frustré par une situation ou dans un cadre Roleplay.

Pour ces faits, le joueur @John Sicario recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement. (sous récidive)

Votre demande est acceptée.
Merci pour votre signalement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour