Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l’encontre de X

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex Ward
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Ward

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alex Ward

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : 15/11/2024 21:03

Lieu de l'évènement * : Résidence

Explications *
Bonjour/Bonsoir

Ayant reçu un appel Résidence on décide de s’y rendre, on installe notre périmètre puis on se prends un fin de négociation et je me fais tirer dessus alors que je n’avais pas d’armes ( 1 seconde après)

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/j5JNZvYXpKbqPRF4k?invite=cr-MSxzcncsMTU4NDkxMjA5LA

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Kari Jell et @Toby Ace ont enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé
En effet, commencer une fusillade en tuant un policier non armé est du freekill. Ce dernier ne représente aucun danger pour vous à ce moment-là. Le mégaphone ne suffit pas pour tuer tout le monde. Vous devez au moins attendre qu'il se disperse ou agisse de manière hostile avant de pouvoir tirer.

@Toby Ace recevra un avertissement lourd pour sa 5ème récidive d'infraction et parce qu'il a tiré en premier. @Kari Jell recevra un avertissement lourd également pour sa 8ème récidive d'infraction à la règle.

@Alex Ward vous n'avez rien perdu au respawn.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour