Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l’encontre de X

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex Ward
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Ward

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Alex Ward

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 18h45 ( au moment du ramassage + dégât reçu par lui )

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * :

Bonjour/Bonsoir,

Avec des collègues nous décidons d'aller braquer la Résidence E. Mes collègues se font tuer instantanément il ne reste donc plus que moi avec un L115 face à une dizaine de policiers. Suite à ça, je réussis à tuer tous les policiers sur zone. Je décide ensuite d'aller clear la Résidence E et soudain je vois une personne armée d'une AK où AR (il m'a mis des balles à 18h45) ramasser tous les tas de la résidence sans fin d'action.

Je décide alors de monter à l'étage pour me couvrir. Quand je redescends dans le jardin pour le push la personne a disparu. Je fais donc les fini et je termine l'action.

J'aimerais être remboursé de tous les champis ramassés, vu que je suis le gagnant de cette action s’ils vous plait.

Je l’accuse donc:

2.5 Revoyons les priorités.

2.8 c’est trop tard.

Preuves : les logs suffisent.

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Vincenzo Grazia, vous a tiré dessus puis à ramasser l'entièreté des champignons dans la résidence E et à ranger son arme pour ensuite fuir en véhicule.

Dans les faits, le joueur @Vincenzo Grazia a enfreint les règles suivantes :

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Lorsque, vous êtes en action, vous ne pouvez pas ramasser des champignons et ranger votre arme, pour cela, vous devez effectuer des fins d'action.

Le joueur @Vincenzo Grazia recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Alex Ward est éligible à un remboursement de 27 300 euros pour les biens perdus.

Votre demande est acceptée,
Merci pour cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour