Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l’encontre de X

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex Ward
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Ward

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alex Ward

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 07/12/2024 22h38

Lieu de l'évènement * :
Depanneur

Explications * :

Bonjour/Bonsoir,

Nous avons une intervention aux entrepôts A et avons l'ordre de faire circuler toutes les voitures qui traînent autour ou de les arrêter si elles ne coopèrent pas.

Nous voyons sur le rec que la personne refuse absolument de circuler et fait même de petits mouvements pour m'écraser. Je décide alors d'arrêter un des deux occupants du véhicule, mais l'autre décide de partir se cacher.

Suite à cela, la personne me demande à plusieurs reprises mon matricule, mais je ne réponds pas. Elle finit par me dire "Waf waf" et continue de m'insulter avant que je ne la tue.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jeOXX5DpOFEFDRpd_?invite=cr-MSxMUlQsMTU4NDkxMjA5LA

Bonjour,

Après étude de la demande, la règle suivante a été enfreinte.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Par conséquent, le joueur @Jean Pinkman sera sanctionné d'un avertissement de type 3 pour les propos tenus.

@Jean Pinkman, du haut de vos 346h sur le serveur, un tel comportement et ce genre de parole sont inacceptable au sein de notre communauté. En cas de récidive, vous vous exposerez à de très lourdes sanctions. Vous n'êtes pas sans savoir que sur Simple, nous sommes intransigeant sur le manque de respect. Que cette sanction vous serve d'ultime avertissement.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour