Demande de sanction à l'encontre d'Apolline Chevalier
Nom du complaignant * : Je m'appelle Antoine Franzcheskof.
Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est Apolline Chevalier.
Date et Heure de l'évènement * : Le 28/09/2023 à 18:15.
]
Lieu de l'évènement * : Cela, c'est passé au commissariat de Police.
Explications * : J'étais en train de faire mon arrestation, son avocat étant mort par le feu causé par le distributeur de boissons, je voulais que mon détenu aille dans la salle de meeting de la Police en attendant que je gère le feu et la mort de l'avocat. Celui-ci ne m'écoute pas même en le menaçant avec mon tazeur puis mon arme. En conclusion, j'accuse Apolline Chevalier d'avoir enfreint les règles suivantes :
et1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
- Une arme abaissée (dite en SAFE) ou une arme déjà dans les mains au moment de la sortie d'un véhicule outrepasse la règle du Fear Roleplay.
- Vous devez rester sur les trottoirs pour ne pas vous faire écraser.
- Vous ne devez pas vous suicider. (en vous jetant dans les flammes, ou en sautant par la fenêtre par exemple…)
- Privilégiez les négociations avant de songer aux armes.
- Le roleplay de masse (Mass Roleplay) n'est pas appliqué sur le serveur. Le nombre de joueurs autour de vous n'a pas besoin de changer votre comportement.
- La souffrance (Pain Roleplay) n'est pas appliquée sur le serveur. Vous n'avez pas besoin de changer votre comportement lorsque vous recevez des dégâts.
.1.23 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison. De plus, vous devez forcément suivre le policier qui vous emmène en prison, sans le retarder.
Preuves : Voici le lien d'une vidéo (cliquez ici).